Ordres

Laissez-vous guider par les options de votre écran. Vous pouvez personnaliser le nombre de portes et de tiroirs de vos meubles, les couleurs de chaque élément et le style de la base. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide et de conseils pour personnaliser votre mobilier et trouver les couleurs qui s'accorderont parfaitement à votre décoration, soit en chat kulile.fr site ou par e-mail à marion@kulile.fr.

Certains de nos produits ont été fabriqués en petites quantités et sont disponibles en stock, peuvent vous être livrés rapidement. Hors ces produits en stock mentionnés sur le kulile.fr site, votre meuble est fabriqué uniquement pour vous et selon la pièce, il peut nécessiter un maximum de 6 à 12 semaines de fabrication.

Vous pouvez annuler votre commande, sans frais, par communication écrite adressée à l'email marion@kulile.fr, à condition que cela soit fait avant:

- réception de la confirmation de la fabrication de votre commande

- expédition du mobilier depuis le centre de distribution s'il est en stock

Vous serez remboursé de votre achat dans les 14 jours suivant la confirmation de l'annulation de votre commande.

Si votre commande a déjà été livrée, contactez-nous dans les 14 jours calendaires (dimanches et jours fériés inclus) de la livraison. Vous serez remboursé sur la base du total de votre commande à l'exception des frais de retour (qui varient en fonction de l'article).

Livraison

Nous fabriquons les articles sur commande et avons très peu de stock car nous pensons que c'est une façon plus responsable de gérer la production de meubles. Mais nous faisons tout notre possible pour réduire votre attente.

Nous travaillons avec différents prestataires pour la livraison.

En région parisienne, nous utilisons le transporteur L @ D qui vous contactera dans les 72 heures pour convenir d'un rendez-vous selon vos disponibilités.

DHL est notre prestataire de services pour toutes les expéditions de meubles depuis l'atelier au Portugal.

La livraison des produits peu encombrants a été confiée à CTT et DPD.

Vous serez contacté soit par téléphone, soit par email avec un numéro de suivi pour suivre votre colis. Si vous n'avez toujours pas été contacté après 72 heures, n'hésitez pas à nous écrire à hello@kulile.fr et nous ferons le nécessaire auprès du transporteur.

Si vous n'êtes pas chez vous lors du rendez-vous prévu, le transporteur vous contactera pour reprogrammer la livraison, à vos frais, soit du même montant que les frais de livraison indiqués sur le site kulile.fr.

Lors de la prise de rendez-vous avec notre prestataire de livraison, vous pouvez directement demander au transporteur un changement d'adresse au sein de la zone de livraison ou nous contacter dans les plus brefs délais par mail à hello@kulile.fr

Lors de la réception de votre commande, vous devez vérifier l'état de vos colis et de votre mobilier en présence des livreurs. Vérifiez toujours le nombre et l'état des colis. Idéalement, ouvrez vos colis devant le transporteur. Toute anomalie constatée doit être précisée sur le bon de livraison.

Si l'emballage est endommagé, n'acceptez pas le colis et écrivez «refus, colis endommagé».

Sans cela, vous n'aurez aucun recours. Si vous avez constaté une anomalie et l'avez signalée par écrit au livreur, écrivez-nous au plus vite par mail à hello@kulile.fr

Oui, la plupart de nos meubles sont livrés déjà montés. Dans le cas du bureau Rock, les pieds sont très faciles à monter vers le haut. Aussi, pour faciliter le transport, l'armoire Folk est livrée en deux colis, les deux parties doivent être assemblées ensemble. Dans les deux cas, nous vous fournissons des instructions de montage.

Comment puis-je être sûr que les meubles passeront la porte / les escaliers? Toutes les dimensions de nos articles sont indiquées dans chaque fiche produit. Nos meubles ont tous été conçus avec de petites profondeurs de 40 cm maximum. Avec la boîte d'emballage, le volume global gagne au maximum 3 cm.

Il ne vous reste plus qu'à prendre les dimensions de votre porte ainsi que les escaliers et / ou l'ascenseur pour vous assurer que la livraison se passe bien!

Si les dimensions et les caractéristiques de l'article commandé rendent impossible son transport jusqu'à votre domicile et que vous souhaitez tout de même maintenir la livraison des articles en question, les risques sont à votre charge.

En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter par chat sur le site kulile.fr ou par mail à hello@kulile.fr

Paiements

Vous payez par carte bancaire via la solution de paiement Stripe, qui est la référence en matière de paiement e-commerce.

Les informations de votre carte bancaire sont automatiquement cryptées et transmises de manière sécurisée à votre banque pour autorisation et vérification. Pour des raisons de sécurité, Kulile.fr ne conserve pas vos coordonnées bancaires, c'est pourquoi elles sont à nouveau demandées à chaque nouvelle commande.

En payant par carte bancaire, le paiement est enregistré dès que vous saisissez votre numéro de carte bancaire, votre compte sera automatiquement débité entre 1 à 4 jours après l'autorisation donnée par votre banque. En cas de débit différé, le montant sera débité selon les modalités prévues par votre banque.

Retour

Vous disposez d'un délai de 14 jours (dimanches et jours fériés inclus) à compter de la réception de votre produit pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à fournir de motif. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, ne pas avoir été utilisé et ne pas avoir subi de détérioration même minime.

Nous ne pourrons pas traiter votre retour si l'emballage ou le produit est endommagé.

Vous recevrez un mail vous informant de la bonne réception de votre colis ainsi que de son traitement. Vous serez responsable des frais de retour, sauf en cas de livraison défectueuse de notre part.

Pour un remboursement, veuillez prévoir deux semaines à compter de la réception du produit dans notre stock.

Le cas particulier du mobilier personnalisé: Les meubles personnalisés fabriqués sur commande ne peuvent pas être retournés car ils ont été fabriqués uniquement pour vous. Nous ne pouvons donc pas accepter les retours de meubles personnalisés. Nous ne pourrons traiter votre retour de produit personnalisé que si l'emballage ou le produit est endommagé.

Quelles sont les conditions de retour et de remboursement? L'article doit être retourné dans son état d'origine et dans le délai de rétractation de 14 jours (dimanches et jours fériés inclus). Vous serez intégralement remboursé, moins les frais de retour et de collecte, une fois que nous aurons reçu l'article. Comptez une quinzaine de jours pour être remboursé sur la carte de paiement qui a initialement payé votre commande.

Vous disposez de 14 jours pour nous informer de votre choix de nous retourner un article.

Cependant, si vous souhaitez nous retourner votre commande après l'expiration du délai de 14 jours, nous ne pourrons pas reprendre votre article. Vous devez nous informer de votre décision de retourner votre commande dans les 14 jours (dimanches et jours fériés inclus) suivant sa réception. Vous serez intégralement remboursé (moins les frais de retour ou de collecte), une fois que nous aurons reçu l'article.

Mon compte et données personnelles

Vous êtes libre de vous désinscrire à tout moment en suivant le lien de désabonnement dans les dernières lignes de chaque e-mail que vous recevez de notre part. Nous collectons et traitons vos données personnelles uniquement pendant le temps nécessaire.

Kulile.fr conserve vos données personnelles en toute sécurité et ne les utilise que pour votre activité sur le site. Nous ne partagerons jamais vos données avec d'autres marques.

Posez-nous toutes vos questions par mail à hello@kulile.fr

Nous sommes à votre écoute.

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