Refund policy

• Délai de rétractation : Vous avez 14 jours (dimanches et jours fériés inclus) à compter de la date de réception des produits pour changer d'avis et être remboursé.

• Frais de retours : En cas de rétractation de votre part, les frais de retour sont à votre charge (idem frais de livraison).
Les frais de retour sont à notre charge dans le cas d’une livraison défectueuse de notre part.

• Conditions et process pour retourner un article : Pour être retourné dans le cas d’une rétractation de votre part, le produit devra être dans son emballage d’origine, ne pas avoir été utilisé et ne pas avoir subi de détérioration même minime. Nous ne pourrons traiter votre retour dans le cas où l’emballage ou le produit sont détériorés.

Par ailleurs, lors de la réception de votre commande, vous devez impérativement vérifier l’état de vos colis et de vos meubles en présence des livreurs.

Toute anomalie constatée doit être immédiatement spécifiée sur le bon de livraison en présence du livreur. Si l’emballage est endommagé, n’acceptez pas le colis et inscrivez « refus, colis endommagé ».

Si l’anomalie est détectée après la livraison, merci de nous contacter à hello@kulile.fr dans les 24 heures suivantes.
Nous ne pourrons effectuer de réclamation auprès du transporteur que si vous nous fournissez : les photos du colis et du meuble endommagés et si vous gardez tout l'emballage pour le retour.